CORONAVIRUS – COVID-19 – Cloisons Partena

CORONAVIRUS – COVID-19

17 mars 2020

Afin de préserver la santé de nos collaborateurs, de leurs proches, de nos clients, de nos fournisseurs, des tiers avec lesquels nous avons des échanges quotidiens sur nos chantiers et nos lieux de réunion, nous avons pris la décision, en fonction des dernières directives gouvernementales que nous nous efforçons de respecter scrupuleusement pour l’intérêt de tous, de mettre provisoirement l’ensemble de notre personnel de production au chômage partiel et le personnel administratif en télétravail, tant que le volume d’activité nous le permet.
Ces directives internes sont applicables depuis le 16 mars à 16h et resteront en vigueur jusqu’aux prochaines échéances fixées par les arrêtés ministériels.
Notre activité n’est pas à l’arrêt pour autant et nous assurons un service minimum sur les sites pour lesquels des mesures strictes de prévention et de sécurité liées à l’épidémie du COVID-19 sont mises en place. Nous nous réservons le droit de refuser ou de stopper toute intervention, si nous jugeons que les conditions de travail ne sont pas cohérentes avec ces mesures de sécurité.
La majeure partie des sites de production de nos fournisseurs industriels étant fermés pour une durée minimum de 15 jours, nos interventions seront limitées aux volumes de nos stocks actuels.
Pour des raisons évidentes de gestion des flux, liées à l’application des consignes de sécurité et des besoins stricts des chantiers encore en activité, toutes les livraisons de matériaux et de matières premières sont reportées et ne seront déclenchées que sur prises de rendez-vous.

Nous comptons sur la compréhension de l’ensemble des personnes impactées par ces mesures et nous vous tiendrons informés de leurs évolutions dans les prochains jours.

Prenez soin de vous !

Emmanuel Valenti,
PDG
Cloisons PARTENA®

Acticle précèdent

Article suivant

X