Communiqué - Cloisons Partena

Communiqué

1 octobre 2017

QOVANS SERVICES reprend son nom historique de Cloisons PARTENA®

Acteur indépendant du secteur de l’aménagement intérieur depuis plus de 50 ans, le Groupe QOVANS, soutenu par son actionnaire VERDOSO, poursuit sa mutation pour se recentrer sur ses activités industrielles à Falaise (14) : la production de cloisons aluminium, cabines sanitaires, panneaux contrecollés, panneaux d’agencement et leur commercialisation en France et à l’international.

Le Groupe QOVANS, sous l’impulsion de son nouveau Président Michaël MUHLSTEIN, se désengage donc définitivement de ses activités de pose. Après les cessions successives de son entité allemande CLIPS Gmbh et de son établissement de Strasbourg, il a cédé, le 1er août 2017, sa filiale QOVANS Services, basée en Ile-de-France, à son ancien Président Emmanuel VALENTI, qui en assure désormais le développement.

QOVANS Services reprend le nom historique de Cloisons PARTENA® à compter du 1er octobre 2017. Le siège social et l’atelier de fabrication de Cloisons PARTENA® seront transférés dans de nouveaux locaux, situés 11/15 Chemin de Crèvecœur, 93200 Saint-Denis, à partir du 1er novembre. L’équipe de Cloisons PARTENA®, mobilisée autour de son Président Emmanuel Valenti, est heureuse de partager cette nouvelle aventure et motivée à relever tous les défis de ses clients.

Le 1 octobre 2017

Emmanuel VALENTI
PDG Cloisons PARTENA®

Article suivant

X